Fonctionnement des écoles : retour à la normale

Les températures pour la semaine prochaine s’annoncent moins chaudes. Ainsi, le mode dégradé organisé dans les écoles est suspendu à partir de lundi. Les enfants seront accueillis sur les horaires habituels. Il ne sera pas possible de venir les récupérer après le déjeuner.

La situation météorologique étant évolutive, les familles seront informés en temps voulu si nous enclenchons de nouveau un fonctionnement en mode dégradé.

Merci pour votre compréhension.  

Publié le 26 juin 2026

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×