Pour accompagner les entreprises face à la crise, Quimperlé Communauté mène depuis octobre 2020 différentes actions destinées à soutenir le commerce local (opération de chèques cadeaux « Soli-Deiz », plateforme « achetezenpaysdequimperle.bzh », Pass Commerce Numérique, dégrèvement de la CFE pour les entreprises de l’hôtellerie, de la restauration, du sport, de la culture et de l’événementiel, etc..).
Dans la continuité de ces dispositifs de soutien, Quimperlé Communauté lance un plan d’actions pour la période 2022-2026 afin d’anticiper au mieux les besoins, les problématiques et priorités en matière de développement commercial et d’adapter ses services/actions.
Quimperlé Communauté en partenariat avec l’Audélor, lance un sondage téléphonique auprès des ménages de Quimperlé Communauté et des résidents secondaires. Cette enquête n’a aucune finalité commerciale. Elle vise à bénéficier d’une meilleure connaissance des besoins et des attentes de la population.
Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudriez bien accorder aux enquêteurs qui pourront prendre contact par téléphone avec vous jusqu’au 6 novembre.